Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Souviens-toi que servir, c'est aimer en acte"
Archives
Publicité
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 mars 2013

VELOMA !

"A vous tous, qui avez participé à l'écriture de cette page de ma vie, simplement Merci !

Un merci qui ne vous dira jamais assez, combien vous me manquerez, combien vous m'avez fait grandir durant ces - mois, combien vous m'avez enrichi de vos vies et de votre partage.

J'étais venue pour "donner", j'espère avoir fait de mon mieux en vous offrant ce que je suis et le peu de compétences que je pouvais apporter. Sans aucun doute, j'ai reçu au centuple et chaque rencontre que Dieu a mis sur ma route a été un immense cadeau que je garderai précieusement dans mon coeur.

Vous m'avez appris à ouvrir mes yeux sur le monde, sur le vôtre en particulier.

Vous m'avez appris à accueillir vos différences, à les respecter et à les aimer.

Vous m'avez appris à servir humblement, au nom de Jésus, malgré ma petitesse humaine.

Vous comprendrez que quitter cette Terre sur laquelle vous m'avez si bien accueillie se fera le coeur serré et ce sera tous vos visages qui défileront dans ma tête au décollage de l'avion retour.

Heureusement, ma vie m'attend là-bas et retrouver les miens est un grand bonheur.

Mais soyez sûrs que je ne vous oublierai pas...

De tout coeur, Merci."

 

Après des aurevoirs émouvants, des cadeaux de remerciements reçus, des amis m'accompagnant jusqu'au départ du taxi brousse; je suis arrivée à Tana lundi. J'en profite pour quelques dernières petites emplettes au marché artisanal, en attendant le décollage ce soir.

Un grand merci à vous également de m'avoir suivi, de m'avoir écrit de temps en temps; une affection qui me faisait chaud au coeur à chaque fois !

Je vous dis donc "A très bientôt, en France!".

J'arrive à Paris demain matin et à Nantes en début d'après-midi.

 

Une dernière petite annonce "bonus" :

Je ramène un bon stock de vanille (en gousse, très bonne qualité) et d'épices (canelle, poivres, curry, 4épices...).

Je compte en revendre pour m'aider à financer mes JMJ de Rio ! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine ton émotion à l'approche du départ... J'ai hâte de t'entendre, de voir ton sourire, d'avoir les miettes de cette merveilleuse expérience de vie que tu as faite. <br /> <br /> A très vite. <br /> <br /> Que Dieu garde ceux que tu as appris à aimer là-bas.
Publicité